Retour vers la page "Illuminations"

Tendances Noël 2019

Tendances Noël 2019

Comme chaque année à l’approche des fêtes de fins d’années les articles au sujet des tendances se multiplient sur internet. À défaut de toutes vous les présenter, nous allons vous montrer nos trois préférées.

 

L’incontournable décoration traditionnelle

Chaque année la mode et les tendances évoluent. Malgré tout, certaines choses perdurent. Le Noël traditionnel en fait partit, c’est LA valeur sûre tous les ans.

L’incontournable rouge et vert. Sapin de noël, décoration de table et paquets cadeaux, ces couleurs restent une valeur sûre ! Cependant, attention à ne pas trop en faire. Nous vous conseillons de mixer ces couleurs avec des guirlandes lumineuses blanc chaud pour adoucir le résultat.

 

Sapin traditionnel 

 

Light me up vous propose :

 

 

La fraicheur de la décoration polaire

Chez Light me up, on aime ce qui est épuré et simple. On aime la fraicheur d’une décoration aux teintes givrées. Décorations blanches et guirlandes blanc froid se côtoient pour une ambiance glaciale qui vous fera voyager jusqu’au Pôle Nord, dans les contrées du Père Noël.

 Donnez un air polaire à votre intérieur comme à votre extérieur avec des décorations lumineuse aux teintes froides.

sapin polaire

 

Light me up vous propose :

 

 

 Une décoration nature

Depuis plusieurs années déjà, pendant les fêtes notre intérieur se pare de vert. Surtout avec son incontournable, le sapin. On aime la simplicité, les nuances plus minérales, le végétal.

Branches de bois, pommes de pin et feuillages, dessins végétaux et papier kraft, couleurs neutres et touches de vert se côtoient pour une ambiance minimaliste. On revient à l'essentiel pour mieux apprécier ce moment si particulier. Les couronnes simples ou customisées font leur retour et les sapins, même artificiels, nous rappellent la nature. Ajoutez à ça la douceur du blanc chaud et votre intérieur en émerveillera plus d’un.

 

Nature

 

Light me up vous propose :

0 Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.