Une qualité professionnelle pour les particuliers

Retours et remboursements

 

Peut-on rendre les produits achetés si je ne suis pas satisfait ?

Oui, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la livraison de la marchandise. Dès lors que le droit de rétractation a été exercé, vous disposez d’un délai de (14) jours pour retourner les produits concernés. En cas de rétractation les frais de retour seront imputés à la charge du client. Lightmeup s’engage à vous rembourser dans un délai de quatorze (14) jours qui suivent la date de réception des produits retournés.

 

Et une fois les délais dépassés ?

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non souhaités après le délai de retour. Si vous essayez de faire un retour, il se peut que nous soyons contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

 

 

Comment s'effectue le remboursement ?

Lorsque la marchandise nous sera retournée nous vous rembourserons le payement effectué en notre faveur, y compris les frais de transport de la livraison, sous 14 jours à partir de la date à laquelle vous nous avez informé sur l'intention de nous rendre la marchandise.

 

En cas de rétractation les frais de retour seront à votre charge : Euro 7,00. Le remboursement sera effectué de la même façon que le paiement de la commande.

 

Preuve d'envoi

Si le service de retour que vous avez sélectionné le propose, n'oubliez pas de demander une preuve d'envoi.

 

Responsabilité

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous qu'ils soient emballés correctement afin qu'ils ne soient pas endommagés en cours de route !

 

Que faire si ma carte n'est plus active ?

Votre remboursement sera traité automatiquement en utilisant les détails bancaires utilisés pour passer la commande du moment que votre compte est encore ouvert.

Nous ne sommes pas en mesure de choisir la carte/le compte sur laquelle/lequel le remboursement sera effectué avant d'avoir traité votre retour.

Si vous ne voyez pas votre remboursement apparaître sur votre compte 10 jours ouvrés après avoir reçu l'e-mail de confirmation du traitement de votre retour, veuillez alors nous en informer.

 

Les articles reçus sont différents de ceux que j'ai commandés, que dois-je faire ?

Vous avez huit jours à partir de la date de livraison pour nous signaler l'erreur entre les articles reçus et ceux commandés en nous envoyant un mail à sav@lightmeup.fr ou en remplissant notre formulaire ici.